BIM, L'HISTOIRE

Budapest is mine, guides week-end avec ses bonnes adresses pour un week-end parfait à Budapest avec ses restaurants, ses bars, ses bains thermaux, BIM L'histoire

Je m'appelle Ysaline.

Je suis Française.

Je vis à Budapest et j'ai décidé de créer Budapest Is Mine l'année dernière.

Budapest Is Mine a pour objectif de créer des parcours et des guides qui aident véritablement les voyageurs à organiser leur week-end.

Je suis une grande voyageuse et j'ai constaté qu'à chaque fois que je pars en week-end ou en vacances, je passe des heures à faire des recherches. 

Je suis noyée sous les informations, les avis de chacun et je ne sais plus ou donner de la tête. C'est dans ces moments là, je rêve de connaître une habitante locale pour m'aiguiller et me faciliter la tâche.

Budapest Is Mine représente l'aide que j'aurais voulu avoir pour organiser mes voyages. Les parcours découvertes et les guides thématiques sont construits pour faciliter la vie des voyageurs. Ils contiennent toutes les informations pour être leur meilleur allié le temps d'un week-end.

Ils sont constamment mis à jour et améliorer pour répondre au mieux aux attentes des voyageurs afin de leur faire passer le meilleur moment possible à Budapest. 

Tous mes produits digitaux ont été réalisés après de nombreuses heures de recherches et de tests. Ils ont demandé beaucoup d'investissement et d'amour. C'est pour cette raison que j'espère que vous prendrez plaisir à les découvrir.

Website modified & SEO by: alexandre m the frenchy
alexandre m the frenchy Expert wix, formateur wix dans la création et le référencement de sites internet Wix
Copyright© Budapest Is Mine  2020 - Tous droits réservés - All rights reserved