• Budapest Is Mine

Le Parcours Découverte Budapest Is Mine: un week-end culturel et gastronomique à Budapest

Mis à jour : mai 7

Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier parcours que j'ai créé pour visiter Budapest: Un week-end culturel et gastronomique à Budapest.



Pourquoi avoir créer un parcours découverte de la ville de Budapest?


Tout simplement car c'est un élément essentiel lorsqu'on visite une ville.

Tout le monde crée un parcours pour découvrir une nouvelle ville lors d'un week-end à l'étranger. Certaines personnes le travaille en amont, d'autres le font inconsciemment.

Quand on visite une destination nouvelle, on a cette euphorie de vouloir en découvrir le plus possible dans un temps limité. Du coup, on essaye au maximum d'optimiser notre temps pour pouvoir tout faire rentrer dans le planning.

Cependant, organiser un parcours demande beaucoup de temps et de connaissances. Et de nos jours, le temps est un ressource très précieuse!


Pourquoi devrait-on choisir les parcours Budapest Is Mine?


Je pense que c'est une question que beaucoup d'entre vous se posent. De nombreuses personnes s'arrêtent au prix du parcours (14,99 euros) sans vraiment aller plus loin. C'est dommage car il y a une véritable démarche derrière ce projet.


Derrière les parcours Budapest Is Mine, il y a de nombreuses heures de travail.

Réaliser un parcours peut sembler simple mais c'est en vrai très complexe. Vous devez avoir une connaissances de la ville très poussée en termes de points d'intérêts, de restaurants, de bars, de la vie courante, des conseils pratiques... Une fois que vous avez acquis toutes ces connaissances, il est indispensable de sélectionner les informations les plus intéressantes et de les faire rentrer dans un parcours global et optimisé.


Les parcours réalisés ont vraiment pour objectif d'être essentiel aux voyageurs pendant leur week-end. Ils se substituent à tous les autres sites internets ou guides papiers qui peuvent exister. Avec eux, vous êtes en capacité d'explorer la ville.


Ils vous donnent toutes les étapes à faire dans une journée, les endroits à explorer, les rues à prendre, les réservations à faire. Ils vous soulagent de toutes les questions que vous pouvez avoir lorsque vous partez en week-end.


En plus de cela, ils ont d'autres avantages:


  • Ils sont réalisés par une habitante locale qui connait très bien la ville.

Posez-vous la question suivante: seriez-vous prêt à faire réparer vos chaussures par une autre personne qu'un cordonnier? Je pense que la réponse est non. Alors pourquoi, faire différemment quand il s'agit de parcours découvertes et guides touristiques?

  • Les adresses sont auditées régulièrement (et non tous les deux ans.!).

  • Les produits sont mis à jour fréquemment pour vous fournir toujours la meilleure information possible.

  • Ils vous font gagner du temps en présélectionnant les informations intéressantes, nécessaires et utiles.

  • Ils vous font économiser de l'argent. En effet, avec des adresses de qualité, vous ne dépenserez pas votre argent dans des pièges à touristes et avec les liens de réservation officiels, vous ne donnerez pas votre argent à une tierce partie.

  • Cerise sur le gâteau: ces parcours sauvent des arbres car ils sont dématérialisés.


Je peux vous garantir qu'ils seront votre meilleur ami pendant votre week-end à Budapest!


Si vous voulez en savoir plus sur nos produits: cliquez ici.


Si vous désirez une fiche pratique sur les 4 moyens de locomotion pour rejoindre le centre-ville de Budapest rapidement: cliquez ici.


A bientôt !


#quevisiterabudapest #budapestsejouravecbudapestismine #quevoiràbudapest

#quefaireàbudapest #alleràbudapest #partiràbudapest #guidetouristiquebudapest

#budapestguide #voyageabudapest #courtsejourbudapest #quevisiteràbudapest

#weekbudapest

Website modified & SEO by: alexandre m the frenchy
alexandre m the frenchy Expert wix, formateur wix dans la création et le référencement de sites internet Wix
Copyright© Budapest Is Mine  2020 - Tous droits réservés - All rights reserved